Dans le vin, chaque saison et chaque événement offrent des occasions précieuses de se faire entendre. Chaque moment clé de la filière peut être mis à profit dans une stratégie…
Chez hémisphère Sud, nous perfectionnons depuis plus de 30 ans l’art de mettre en lumière votre marque dans le secteur viticole.
Notre compréhension du monde du vin nous permet de créer des campagnes de presse, à la fois en ligne et hors ligne, spécialement conçues pour capter l’attention des audiences les plus pertinentes.
En tant qu’agence de relations presse spécialisée dans le monde du vin, nous développons des stratégies personnalisées qui ciblent précisément les médias, les critiques de vins renommés et les leaders d’opinion influents dans le domaine viticole.
Notre objectif est de maximiser votre visibilité et de renforcer durablement votre présence sur le marché.
Basée à Paris et à Bordeaux avec une portée s'étendant bien au-delà, notre agence combine connaissance locale et expertise globale pour faire résonner votre message partout où cela compte.
Nous comprenons que chaque client est unique. Nos campagnes sont donc entièrement personnalisées pour répondre à vos objectifs spécifiques et atteindre votre public cible.
Grâce à notre approche centrée sur les résultats, vous verrez un impact réel et mesurable de nos campagnes de relations presse sur votre marque.
Corinne Hennequin et son équipe ont accompagné le Château Marquis de Terme pendant 6 ans pour faire rayonner dans les médias le Grand Cru Classé et nos autres vins ainsi que l’offre oenotouristique
de la propriété. Son action, son relationnel et la créativité de ses équipes ont permis d’ancrer le château Marquis de Terme comme une destination du Médoc et de participer au développement de
l’image et de la notoriété de notre premier vin.
J’ai particulièrement apprécié la qualité d’écoute, leur capacité à prendre du recul sur notre univers du vin ainsi que leur réactivité.
Je salue l’expertise de l’agence hémisphère Sud dont les conseils ont nourri notre réflexion et notre propre créativité.
Nous avons sollicité l’agence hémisphère Sud pour nous aider à augmenter notre attractivité sur les écrans et dans la presse.
L’objectif était double : nous faire gagner du temps en interne avec des prises de parole percutantes et professionnelles mais aussi nous apporter un conseil sur la bonne stratégie à adopter pour notre entreprise.
C’est un pari réussi et le résultat est au rendez-vous avec l’expertise de l'équipe.
La réactivité et le professionnalisme d’hémisphère Sud nous ont permis de développer notre notoriété à travers plusieurs projets : communiqué de presse, journée presse et évènements.
Une agence humaine avec qui nous continuons l’aventure cette année !
hémisphère sud m’accompagne depuis 2021 avec professionnalisme et efficacité.
Cette réussite repose à mon sens sur la qualité des relations humaines que j’ai pu tisser avec une équipe chaleureuse.
Le syndicat des vins de l’AOC Touraine est heureux d’avoir trouvé en hémisphère Sud un partenaire à l’écoute et aguerri pour l’accompagner dans ses relations presse et sa communication digitale.
Des outils indispensables pour mettre en lumière les vignerons de l’appellation, leur savoir-faire et leurs produits.
Nous poursuivrons en 2024 le travail amorcé en 2023 avec l'équipe d'hémisphère Sud.
Suite à l’ouverture de notre nouvel établissement, le Best Western Premier – Hôtel des Vignes et des Anges, situé à Pauillac, nous avons fait appel à hémisphère Sud afin de valoriser notre adresse auprès de la presse locale, régionale et nationale.
Nous avons le plaisir de poursuivre cette collaboration avec une nouvelle mission en 2024.
Merci à Corinne et son équipe pour leurs conseils et accompagnement.
L’agence Hémisphère Sud nous a accompagnés pendant 2 ans.
Notre objectif principal était de confirmer notre notoriété auprès des médias dédiés (vin) et de renforcer notre popularité parmi des nouveaux supports : voyage, gastronomie, lifestyle. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec Sophie Brives qui est une personne attentionnée, pro-active et qui a une parfaite maîtrise de son domaine d’activité. Ensemble, nous avons travaillé sur l’accueil d’un certain nombre de professionnels et sur l’organisation d’événements à thème. A chaque fois, nous avons été satisfaits des résultats de ces opérations. Nous recommandons vivement à d’autres propriétés viticoles désireuses de renforcer leur présence dans les médias de faire confiance à Hémisphère Sud, vous ne serez pas déçus.
Corinne Hennequin et son équipe ont accompagné le Château Marquis de Terme pendant 6 ans pour faire rayonner dans les médias le Grand Cru Classé et nos autres vins ainsi que l’offre oenotouristique
de la propriété. Son action, son relationnel et la créativité de ses équipes ont permis d’ancrer le château Marquis de Terme comme une destination du Médoc et de participer au développement de
l’image et de la notoriété de notre premier vin.
J’ai particulièrement apprécié la qualité d’écoute, leur capacité à prendre du recul sur notre univers du vin ainsi que leur réactivité.
Je salue l’expertise de l’agence hémisphère Sud dont les conseils ont nourri notre réflexion et notre propre créativité.
Nous avons sollicité l’agence hémisphère Sud pour nous aider à augmenter notre attractivité sur les écrans et dans la presse.
L’objectif était double : nous faire gagner du temps en interne avec des prises de parole percutantes et professionnelles mais aussi nous apporter un conseil sur la bonne stratégie à adopter pour notre entreprise.
C’est un pari réussi et le résultat est au rendez-vous avec l’expertise de l'équipe.
La réactivité et le professionnalisme d’hémisphère Sud nous ont permis de développer notre notoriété à travers plusieurs projets : communiqué de presse, journée presse et évènements.
Une agence humaine avec qui nous continuons l’aventure cette année !
hémisphère sud m’accompagne depuis 2021 avec professionnalisme et efficacité.
Cette réussite repose à mon sens sur la qualité des relations humaines que j’ai pu tisser avec une équipe chaleureuse.
Le syndicat des vins de l’AOC Touraine est heureux d’avoir trouvé en hémisphère Sud un partenaire à l’écoute et aguerri pour l’accompagner dans ses relations presse et sa communication digitale.
Des outils indispensables pour mettre en lumière les vignerons de l’appellation, leur savoir-faire et leurs produits.
Nous poursuivrons en 2024 le travail amorcé en 2023 avec l'équipe d'hémisphère Sud.
Suite à l’ouverture de notre nouvel établissement, le Best Western Premier – Hôtel des Vignes et des Anges, situé à Pauillac, nous avons fait appel à hémisphère Sud afin de valoriser notre adresse auprès de la presse locale, régionale et nationale.
Nous avons le plaisir de poursuivre cette collaboration avec une nouvelle mission en 2024.
Merci à Corinne et son équipe pour leurs conseils et accompagnement.
L’agence Hémisphère Sud nous a accompagnés pendant 2 ans.
Notre objectif principal était de confirmer notre notoriété auprès des médias dédiés (vin) et de renforcer notre popularité parmi des nouveaux supports : voyage, gastronomie, lifestyle. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec Sophie Brives qui est une personne attentionnée, pro-active et qui a une parfaite maîtrise de son domaine d’activité. Ensemble, nous avons travaillé sur l’accueil d’un certain nombre de professionnels et sur l’organisation d’événements à thème. A chaque fois, nous avons été satisfaits des résultats de ces opérations. Nous recommandons vivement à d’autres propriétés viticoles désireuses de renforcer leur présence dans les médias de faire confiance à Hémisphère Sud, vous ne serez pas déçus.
Dans le vin, chaque saison et chaque événement offrent des occasions précieuses de se faire entendre. Chaque moment clé de la filière peut être mis à profit dans une stratégie…
À une époque où le respect de l’environnement est devenu une priorité, le secteur viticole ne fait pas exception. Les viticulteurs français, encouragés par des incitations étatiques et guidés par…
L’été 2024 hisse les couleurs du rosé tendre. Encore un peu de patience pour accueillir des températures estivales, mais il est déjà temps de préparer sa cave d’été ! Cette…